Jugement du Tribunal Superior de Justicia de Andalucía (TSJA) : Prison et amendes

SIGNEZ LA PÉTITION 

En juillet 2012, à Osuna près de Séville, la “finca” de Las Turquillas, une base militaire du gouvernement Andalou laissée à l’abandon, a été occupée pacifiquement par Juan Manuel Sanchez Gordillo (député IU de la Junta de Andalucia et maire de Marinaleda) ainsi que par le SAT (Syndicat Andalou des Travailleurs), avec à sa tête son leader Diego Canamero accompagné de plus de 500 manifestants.

Ils ont fait l’objet de poursuites et le Tribunal Superior de Justicia de Andalucía (TSJA) a condamné à 7 mois d’emprisonnement, outre des peines d’amende, Juan Manuel Sanchez Gordillo et Diego Cañamero ainsi que trois autres manifestants.

Un appel a été lancé par plusieurs associations mémorielles françaises, membres de la coordination nationale, dont MER 47.

Il vient en renfort de toutes les initiatives prises en Espagne méme.

Chacun d’entre nous peut contribuer à augmenter le nombre de signatures : d’abord en signant la pétition, mais aussi en envoyant le lien ci-dessous à ses amis, contacts, etc.

Plus que jamais, signez et faites signer la pétition ci-dessous. Déjà près de 600 signataires !

La première partie du texte de la pétition est en français, suivie d’une traduction en espagnol.

Une réponse sur “Jugement du Tribunal Superior de Justicia de Andalucía (TSJA) : Prison et amendes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.