RTF 2023 en vidéos – dimanche 1er octobre

Voici le troisième et dernier volet des vidéos des 2023. Cette dernière journée était consacrée à la mise à jour du ‘Manifeste pour la construction et la défense d'une société démocratique' en suivant les conclusions des groupes de travail. L'ensemble des participants a particulièrement apprécié l'accueil que lui a réservé le Conseil Départemental de Lot-et Garonne.

Accueil des par le Conseil Départemental de

Dans l'hémicycle de l'Hôtel du Département, Françoise Laurent, Conseillère Départementale chargée des Anciens et de la , en souhaitant la bienvenue aux RTF 2023, a trouvé les mots justes pour rappeler la marque indélébile laissée par les dans le Lot-et-Garonne.

Jose Miguel Gastón Aguas

Jose Miguel Gastón Aguas, directeur de l'Institut Navarrais de la Mémoire, met en perspective les travaux institutionnels avec ceux des .

Le Manifeste

Luis Arduña Lapetra présente le brouillon du ‘Manifeste pour la construction et la défense d'une société démocratique'. Le texte final sera rédigé en prenant en compte les remarques proposées par les participants aux RTF 2023.

Les RTF 2023 sont terminées. Vivent les RTF 2024 !

Se rassembler pour la photo de groupe avant de se dire à l'année prochaine à Logroño avec l'association ‘La Barranca'.

Article précédent : RTF 2023 en vidéos – samedi 30 novembre

Une réponse sur “RTF 2023 en vidéos – dimanche 1er octobre”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.