ASSEMBLEE GENERALE DE MER 47 : UNE A.G POUR UN AVENIR REPUBLICAIN

2015
Mieux agir au service de la de l’.       

 Être aux côtés de l’Espagne d’aujourd’hui en lutte pour la Vérité, la et la . A l’écoute aussi de l’exigence qui monte parmi les « nietos » d’un retour aux valeurs de la République. Tout cela était au cœur de l’assemblée générale de MER 47 ce dimanche 8 février 2015.

Le rapport d’activité présenté par notre secrétaire David balayait une année d’activité orientée par ces objectifs.
De l’hommage aux engagés en France dans la résistance aux luttes des mineurs asturiens d’octobre 1934.
Les outils dont le mouvement mémoriel s’est doté pour plus d’efficacité, « Caminar » coordination des associations mémorielles françaises, les Rencontres Transfrontalières moment d’échange et d’enrichissement mutuel entre associations françaises et espagnoles.
De nouveaux  statuts qui traduiront mieux les  revendications et les luttes de l’actualité. Et cela pour plus d’efficacité et  un renforcement nécessaire.

Une assemblée générale sous le signe également de l’amitié et la joie de se retrouver autour d’un bon repas agrémenté des sevillanas de nos amis de l’association sans oublier la jeunesse de Luis et de ses tangos !

Et la conférence passionnante de notre ami Philippe GUILLEN sur «  » dont nous rendrons compte dans un prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.